Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pb Squid - NTLM - Dansguardian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Squid - NTLM - Dansguardian

n°672643
gaylord
Posté le 04-05-2005 à 18:48:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai installer Squid avec une authentification NTLM sur une Debian et cela marche bien, de même pour le filtrage, j'utilise DansGuardian, mais problème, soit je filtre les sites, soit j'authentifie les utilisateurs  
J'ai vu que de base DansGuardian ne peut pas utiliser NTLM, je voualis juste savoir s'il y a une solution pour contourner le problème ...
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 18:48:29  profilanswer
 

n°833364
ramsesII
Posté le 07-08-2006 à 16:51:10  profilanswer
 

Je rebondis sur un vieux post...
 
 
Quelqu'un a-t-il une expérience sur le couple squid+dansguardian ?
J'ai tout paramétrer (passé de longues heures sur le net, lu des tas de docs) mais je n'arrive pas à utiliser la fonction proxy-auth.
Normallement, si j'ai tout compris, Dansguardian récupère la requête de l'utilisateur, la filtre, puis l'envoi à squid.
Quand je n'utilise que squid, j'ai bien la fenêtre d'authentification.
Si je passe par Dansguardian, je n'ai plus cette fenêtre. Mais je peux surfer. Ce qui me fait dire que Dansguardian passe bien la main à Squid.....
 
Qqun a une idée la dessus ?

n°833383
ramsesII
Posté le 07-08-2006 à 17:32:23  profilanswer
 

UP pour un peu d'aide ... Snif... Sinon dans les logs de dansguardians j'ai vu que les IP des postes rejetés sont indiquées, donc avec un analyseur de logs ca devrait le faire. Webalizer et sarg n'accpetenty pas ce genre de logs, mais je cherche toujours

n°833391
ramsesII
Posté le 07-08-2006 à 17:43:36  profilanswer
 

Bon bah Sarg analyse mes logs mas n'affiche pas les interdictions... Dommage...

n°833404
ramsesII
Posté le 07-08-2006 à 18:11:29  profilanswer
 

Ah bah voila c'est bon. Donc pas d'autentification, mais par contre j'ai la liste par mail tous les jours des urls bloquées, et de qui les a visité.
 
Merci pour votre aide :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pb Squid - NTLM - Dansguardian

 

Sujets relatifs
[SQUID] lancement automatique lors du demarrage du systeme[SQUID] Probleme de connexion
[SQUID]Avoir un historique des sites visités (Squid)
[Pb] Squid+relais HTTP (antivirus)Squid + FTP + Filezilla = prob (encore) Help
[Squid] blocage de Winamp streamingLag dans l'affichage des pages avec Squid
SQUID ranlentis mon surf![squid] et smb_auth
Plus de sujets relatifs à : Pb Squid - NTLM - Dansguardian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR