Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Speedtouch et linux ??!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Speedtouch et linux ??!!

n°61348
John_Hide
Posté le 25-01-2002 à 17:18:02  profilanswer
 

Salut, me suis goure de rubrique, je repost ici :)
voila, je suis utilisateur de linux depuis deux jours.  
G vire windows de mon dur, et g installe la redhat 7.1 uniquement. je comptais apprendre a utiliser linux en lisant de sbouquins, mais surtout en utilisant le net. Mais le probleme est que je n'arrive pas a configurer ma connexion adsl. g un modem alcatel speedtouch, la redhat 7.1, wanadoo est mon provider .  
G lu plusieurs howto, mais je comprend pas grand chose, je ne connais pas bcp linux aussi  
la, je surf avec un vieux 56K ...  
Si kk'un pouvait m'expliquer en detail ce que je dois faire, ou me filer l'url d'un howto pour les gros gros nuls ...  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 17:18:02  profilanswer
 

n°61351
JyB
Posté le 25-01-2002 à 17:31:04  profilanswer
 

John_Hide a écrit a écrit :

 
Si kk'un pouvait m'expliquer en detail ce que je dois faire, ou me filer l'url d'un howto pour les gros gros nuls ...  
Merci d'avance  




 
http://speedtouch.sf.net

n°61353
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 25-01-2002 à 17:34:15  profilanswer
 

Regarde à l'adresse suivante :
 
http://speedtouch.sourceforge.net
 
tout y est expliqué
 
prends pas peur si ça te parait un peu compliqué c'est toujours un peu comme ça au début, mais c'est ainsi que l'on apprend.
 
a+


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°61354
John_Hide
Posté le 25-01-2002 à 17:37:14  profilanswer
 

Merci :)
V voir de ce pas .

n°61358
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Posté le 25-01-2002 à 18:24:04  profilanswer
 

Faut DL la microcode de Linux chez alcatel et la foutre dans le rep /usr/share/speedtouch/ ensuite sous mandrake 8.1 il configure tout seul et ça marche...
 
sous red hat je sais pas mais ça doit pas etre bcp plus compliker...

n°61392
atmonasro
Dona nobis pacem
Posté le 26-01-2002 à 00:01:34  profilanswer
 

Si c'est le SpeedTouch Home, tout est expliqué sur le kit de Wanadoo...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Speedtouch et linux ??!!

 

Sujets relatifs
Gros NB linux, Reso et Partage de connectionQuelques questions sur linux
Un Linux pas trop gourmant ???Comment editer un fichier .conf (lilo.conf) sous linux?
[linux] comment qu'on formate..???J'install linux no prob mais veut po se lancer hellpppppp meeee
Install du modem usb speedtouch sous linux ...Alcatel SpeedTouch Home sous Linux > facile à installer ?
modem alcatel speedtouch sous linux 
Plus de sujets relatifs à : Speedtouch et linux ??!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR