Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris usb

n°96881
Romf
Posté le 09-05-2002 à 00:09:54  profilanswer
 

Bon je voudrais pas passer pour un BOULET! Mais j'ai un problème.... Je précise que j'ai dait une recherche, j'ai trouvé des gars qui avaient le même problème mais pas de solution...
 
Donc je viens d'installer mandrake 8.2... Pendant l'install no prob.. Et puis j'arrive sous kde et la... La souris déconne à mort! En fait dans n'importe quel sens que je la bouge elle se dplace que verticalement...
C'est une crosoft wireless intellimous explorer....
 
Svp pensez que je n'y connais rien a linux ;)
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 00:09:54  profilanswer
 

n°96912
djoh
Posté le 09-05-2002 à 00:46:47  profilanswer
 

Romf a écrit a écrit :

Bon je voudrais pas passer pour un BOULET! Mais j'ai un problème.... Je précise que j'ai dait une recherche, j'ai trouvé des gars qui avaient le même problème mais pas de solution...
 
Donc je viens d'installer mandrake 8.2... Pendant l'install no prob.. Et puis j'arrive sous kde et la... La souris déconne à mort! En fait dans n'importe quel sens que je la bouge elle se dplace que verticalement...
C'est une crosoft wireless intellimous explorer....
 
Svp pensez que je n'y connais rien a linux ;)
Merci  :hello:  




 
 
quand tu tappe "ps aux" en ligne de commande, ça te donne quoi ?
 
si tu as une ligne avec gpm, essaie un "gpm -k" en ligne de commande, et vois si ça marche

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djoh le 09-05-2002 à 00:47:37--[/jfdsdjhfuetppo]

n°108207
ratur
Posté le 03-06-2002 à 13:23:42  profilanswer
 

Help !
 
Moi aussi j'ai ce problème et c'est relativement énervant !!
 
Que faire ?
 
P.S. j'ai une microsoft wireless intelimouse explorer

n°108208
nux
Recherche l'ultime arme....
Posté le 03-06-2002 à 13:31:53  profilanswer
 

Romf a écrit a écrit :