Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Samba, OE et fichier .IDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samba, OE et fichier .IDE

n°634888
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 11-02-2005 à 16:00:16  profilanswer
 

Voilà, certains utilisateurs ont remarqué que lorsqu'on enregistre des pièces jointes à un mail reçu avec Outlook Express sur un partage SAMBA il se créer en plus du fichier enregistré, un autre fichier à l'extention .IDE.
 
Comme tout linuxien j'ai commencé par dire que c'était une trouvaille de Microsoft et qu'ils avaient probablement sorti un patch de sécurité bidon.
 
Mais voilà lorsque qu'on enregistre ce fichier en local sur la machine on a pas le même problème, pas de fichier IDE. J'ai donc essayé d'enregistrer le fichier sur le partage d'un serveur w2000, et là surprise pas de fichier .IDE.
 
Voilà j'ai fais le test sur plusieurs machine sous XP Pro SP2 et le résultat est le même.
 
Je vais essayer avec un client sous w2k pour voir.
 
Si toutefois quelqu'un avait déjà eu ce problème je veux bien la solution.
 
Merciiiiiiiiiiiiiiiii  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 16:00:16  profilanswer
 

n°635054
omega2
Posté le 11-02-2005 à 20:31:27  profilanswer
 

Et il contient quoi le .IDE ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Samba, OE et fichier .IDE

 

Sujets relatifs
Accès partage Samba avec Authentification par ADSuppression de fichier par mégarde : reméde?
parametrage sambaprobleme d'attribution de fichier avec rsync
[Samba] Acces Exclusif ET oplock ?Active directory et samba
[Debian SID] Passer d'un disque IDE à un SATA > faire marcher SiI3112AProbleme samba
Comment créer un fichier img de pilotes réseau ?[SAMBA] authenfication windows98
Plus de sujets relatifs à : Samba, OE et fichier .IDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR