Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Samba controleur de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samba controleur de domaine

n°680430
imnotgood
Posté le 20-05-2005 à 00:25:01  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà je me pose une question sur le fonctionnement de samba en controleur de domaine.
En fait la vrai question n'est pas au niveau de samba mais au niveau de windows.
 
Donc voilà j'ai mon controleur de domaine chez moi ce qui me permet d'ouvrir une session sur n'importe quel pc chez moi et de retrouver mes documents sur chacun d'entre eux et que tout soit stocké sur un serveur que j'ai sécurisé.
 
Mais quand on ouvre la session windows, que fait réellement l'os ? Il va rechercher nos documents et les copier localement ? Si oui, quand on ferme la session, il va enregistrer sur le serveur les modifications ? Ou alors il enregistre localement et en temps réel sur le serveur ?
 
J'ai cherché sur le net un peu de docuementation à ce sujet mais pas moyen de trouver.
 
D'avance merci...


Message édité par imnotgood le 20-05-2005 à 00:32:19
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 00:25:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Samba controleur de domaine

 

Sujets relatifs
Samba - deconnexion intempestiveConfigurer SAMBA en PDC avec client WIN2K ??
Perte de droits fichiers sambaConfigurer SAMBA - Debian Sarge
[secu] samba sur internetWindows XP + SAMBA = Controleur de domaine impossible ?
[SAMBA] nom du controleur de domainehelp controleur de domaine redhat 8 avec samba
controleur de domaine - samba est les usersControleur de domaine NT avec Samba...
Plus de sujets relatifs à : Samba controleur de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR