Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Wifiway qui ne charge pas ipwraw (does not exist in /proc/modules)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifiway qui ne charge pas ipwraw (does not exist in /proc/modules)

n°991504
bouffeurde​minou
J'aime les chats
Posté le 14-12-2007 à 22:22:51  profilanswer
 

j'utilise wifiway afin de voir s'il est facile de pénétrer mon routeur (je suis curieux et en meme temps je découvre un peu linux).
Le probleme est que ma carte Wifi (de mon portable ,39451AVG qui est géré par cette distribition) n'est pas chargée quand j'arrive sur le bureau de wifiway (je ne n'ai pas le dossier sys/class/net/wifi0/device). J'ai donc essayé de chargé et décharger le pilote wifi ipwraw  avec les commandes rmmomd et modprobe, mais a ce moment la il me dit : 'ipwraw does not exist in /proc/modules". Effectivement quand sous windows je vais dans ce dossier, il est vide...
 
Comment cela se fait il ? Comment dois je faire ?  
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 22:22:51  profilanswer
 

n°991578
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 15-12-2007 à 11:41:11  profilanswer
 

généralement /proc est vide lorsque la distribution ne tourne pas, le fait de regarder sous windows ne permettra pas de résoudre ce problème.
Il faudrait plutôt regarder les logs afin de trouver des erreurs eventuelles lors du chargement du module (si celui ci se charge ceci dit... )


---------------
Intermittent du GNU
n°991603
bouffeurde​minou
J'aime les chats
Posté le 15-12-2007 à 12:30:22  profilanswer
 

Je suis novice sous Linux, pourrais tu me dire comment faire ? et comment demarrer ipwraw ?
Merci

n°991611
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 15-12-2007 à 12:52:06  profilanswer
 

1) je ne connais pas ta distribution
2)il faudrait savoir si a la base ce module existe... ( modinfo ipwraw )
3) je ne me sers pas de ce module.
4) il y a un topic sur le wifi et la sécurité tu devrais y poster


---------------
Intermittent du GNU

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Wifiway qui ne charge pas ipwraw (does not exist in /proc/modules)

 

Sujets relatifs
Charge inquiétante en raid 5 logicielFlash IDE Modules de Transcend, quelqu'un a essayé ?
Choix mobo + proc pour petit serveur...Noyau Linux et prise en charge des pilotes : du nouveau
prise en charge 3D sous open suse avec une radeon 9550Modules Netfilter/Iptables
pb gestion modules Debian/etch pour WOLErreur sur la Fréquence du proc
[Hibernation] pb avec /proc/sys apres hibernation[Résolu] Menu Grub qui ne se charge plus après un msconfig
Plus de sujets relatifs à : Wifiway qui ne charge pas ipwraw (does not exist in /proc/modules)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR