Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Wifi "IOCTL file exists"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi "IOCTL file exists"

n°638835
megagob
Posté le 18-02-2005 à 22:18:32  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'ai installer depuis quelque temps un chti FreeBSD 5.3 sur mon laptop centrino.
J'ai donc voulu configurer mon wifi a l'aide d un site complet : http://damien.bergamini.free.Fr
 
Mon but est de pouvoir me connecter sur une freebox ce qui implique donc la carte wifi de free 11mb (bof bof) et que le routeur dhcp de la freebox soit activé (ce qui n impose pas la configuration de la carte par dhcp...)
 
Bref tout ca pour dire que lorsque je termine la configuration et que je parametre l' IP souhaitée je me retrouve avec un joli IOCTL file exists si je met une ip de type 192.168.0.X ...
 
Alors que dois je faire?


Message édité par megagob le 18-02-2005 à 22:33:48
mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 22:18:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Wifi "IOCTL file exists"

 

Sujets relatifs
[debian] Tuto Wifi Broadcom bcm4306Aide pour installation carte wifi
Carte wifi pour une suse 9.2[Mandrake] Probleme avec l'instalation de la carte Wifi ZyAir G-300...
Ubuntu et WiFipb mandrake sur un raid0 I875P et reseau sur une carte wifi linksys !
Besoin d'aide pour un routeur ADSL wifi[Resolu] Configuration wifi (SIOCSIFFLAGS:function not implemented)
PBS avec carte belkin et mandrake ( wifi ) 
Plus de sujets relatifs à : Wifi "IOCTL file exists"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR