Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Webmin / Bind - ajout d'un nom de machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webmin / Bind - ajout d'un nom de machine

n°1276874
Jey-b
Posté le 04-05-2011 à 11:09:57  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis en poste dans ma boite depuis peu.
Le serveur DHCP et DNS tournent sous un Linux administrable par Webmin.
 
 
Sur les sites distants, et sur des postes windows, j'ai une application qui pointe vers un serveur nommé "serveur" (et non pas "serveur.societe.lan" ). La résolution de nom ne se fait pas, les clients ne se connectent pas au serveur situé au siège.
Je ne trouve pas le moyen de changer le nom du serveur pour y ajouter .societe.lan
 
Vous me confirmez que la résolution ne nom ne peux pas marcher pour un unique nom de machine sans domaine collé derrière ?
Si c'est possible, comment procéder ? J'ai tenté d'ajouter le nom de la machine dans la config de Bind, mais sans succès.
 
:jap:


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 11:09:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Webmin / Bind - ajout d'un nom de machine

 

Sujets relatifs
GRUB - Ajout d'une entréeDual boot ET Machine Virtuelle
SARG n'affiche plus de rapports via Webminquestion sur configuration de machine linux
Bind : Pb de Timeout[Postfix] Ajout d'un disclaimer sans altermime
Quel OS : NAS, DLNA, Time Machine...[debian]bind devenu fou
Plus de sujets relatifs à : Webmin / Bind - ajout d'un nom de machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR