Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPS avec desktop

n°1379636
Chandlermo​u4
Posté le 07-08-2015 à 17:07:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne connais strictement rien dans ce domaine, tout ce que je sais est que j'ai besoin d'un VPS avec un desktop pour pouvoir ouvrir une page internet. Quel système Linux dois je choisir pour cela? J'ai essayé un serveur en OpenVZ c'est uniquement de la ligne de commande apparemment. Tout ce qui est sur Debian c'est bon? Ubuntu desktop?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 17:07:05  profilanswer
 

n°1379646
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-08-2015 à 21:20:41  profilanswer
 

salut, même sans interface graphique un tunnel peut suffire. Sinon en solution classique tu as le déport d'affichage mais ça ne marche pas forcément très bien sur les réseaux bas débit. Après en plus évolué il y a par exemple x2go, je l'utilise occasionnellement ça marche pas mal.
Il faudrait préciser ton besoin.


Message édité par Misssardonik le 07-08-2015 à 21:20:59

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VPS sous Archlinux à moins de 8€ possible ?Un VPS pour se faire la main en administration, avec ou sans domaine ?
remote desktop sur linuxUbuntu et Parallels desktop, plus de menus
OS pour NAS desktop ?Envoi d'email depuis l'application Mail avec serveur mail sur VPS
Réception mail sur VPSDossier Desktop de KDE
Pourquoi les migrations vers linux desktop ne fonctionnent pas ?[ubuntu 10.10 & Catalyst] - Multi desktop : 2 bureaux indépendants
Plus de sujets relatifs à : VPS avec desktop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR