Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  utilisation de dialup_admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation de dialup_admin

n°890362
blackmadbo​y
Posté le 26-02-2007 à 20:59:11  profilanswer
 

Salut, je suis en train de chercher comme un dingue un tutorial concernant l'utilisation de dialup_admin pour un serveur freeradius sur mandrake 10.0, j'ai consulté le README, et j'ai donc procédé comme indiqué j'ai copié le fichier dialup_admin source dans le répertoire freeradius installé, puis j'ai créé un lien entre le htdocs source et le htdocs copié, j'ai procédé comme suit:
cp -r /home/yannick/Documents/freeradius-1.0.5/dialup_admin /usr/local/freeradius-1.0.5
puis j'ai créé un lien symbolique entre les htdocs original et copié
ln -s /home/yannick/Documents/freeradius-1.0.5/dialup_admin/htdocs /usr/local/freeradius-1.0.5/dialup_admin/htdocs
Enfin le README suggère d'éditer les fichiers du répertoire conf afin qu'il corresponde à nos besoins j'ai donc fais ça, je m'interroge sur la suite, j'ignore comment utiliser dialup_admin suite à cela, je suis en quête de tutoriaux mais je ne sais pas vraiment quels mots clefs me permettraient d'arriver à mes fins si quelqun a une idée je suis preneur!

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 20:59:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  utilisation de dialup_admin

 

Sujets relatifs
[GPL]questions sur l'utilisation commercialeLicence LGPL et utilisation commerciale
Quelle durée d'utilisation pour BootCamp beta ?[RESOLU] KIOSK Tool Admin / configure / X includes
[Mandriva One ] Probleme utilisation live cd, sur Vaio SZ3XPC[trouvé] Openoffice 2 : utilisation des champs prédéfinis
[Apache] utilisation d'une autre version de php via htaccessutilisation d'un serveur graphique a distance
Quelle distribution Linux pour mon utilisation ?Utilisation des CGI sous apache 2
Plus de sujets relatifs à : utilisation de dialup_admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR