Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Ubuntu 12 + daemon transmission : error permision denied

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ubuntu 12 + daemon transmission : error permision denied

n°1315554
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 05-07-2012 à 18:54:10  profilanswer
 

:hello:,
 
J'ai un souci avec mon NAS, il tourne sous ubuntu 12LTS (pas la version serveur).
Après avoir installer daemon transmission ( la version serveur de transmission) j'ai le droit à un error permission denied pour chaque torrent (distib linux :o) ajouté depuis le GUI en page web de mon Pc sous Windows (patapay)
 
Il y a plusieurs sujets sur le net traitant ce problème mais aucun ne m'a aidé a le résoudre.
 
 
Je vous remercie d'avance.


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 18:54:10  profilanswer
 

n°1315557
Modération
Posté le 05-07-2012 à 19:25:52  answer
 

:o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Ubuntu 12 + daemon transmission : error permision denied

 

Sujets relatifs
Ubuntu server 12.04 sur clé bootablePaquets client Ubuntu pour rejoindre un domaine samba
[UBUNTU] aidez un noob à installez un boitier dvb artec!Ras le bol d'Ubuntu => quelle distro ?
Impossible d 'effectuer un fsck depuis un livecd sur clé USB ubuntuRAID ADAPTEC 1430SA & Ubuntu 12.04TLS
DD 2To illisible après installation ubuntuRetours d'expérience jeux récents sur ubuntu (ou autre distr. linux)
Plus de raid depuis que j'ai tenté d'installer Ubuntu 
Plus de sujets relatifs à : Ubuntu 12 + daemon transmission : error permision denied


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR