Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Supprimer Users sur OMV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer Users sur OMV

n°1399593
darknessfi​fi
Posté le 13-01-2017 à 12:01:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J ai profite que j avais une ancienne machine windows pour la formater, installer 4 disques dur et mettre dessus openmediavault  
install facile, parametrage facile  en suivant des tutos sur youtube  
Mais car il y a un mais, j ai creer 4 utilisateurs  pour faire des essais dans gestions des droits d'acces pour le partage de dossier sur le reseau avec windows
 
je voulais supprimer trois utilisateurs et ne laisser que mon compte pour l instant et creer les autres utilisateurs à la demande , donc j ai effacé les trois utilisateurs dans gestions des droits d'acces,  
 
Qu'elle a ete ma surprise de voir qu'ils apparaissent toujours sur le reseaux windows dans users
 
j ai beau rebooter OMV ou la machine que j utilise ils sont toujours la alors que dans droit d acces il ne reste plus que mon compte
 
je ne comprends pas  
 
si quelqu'un pouvait m aider
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 12:01:49  profilanswer
 

n°1399594
jean pierr​e
Posté le 13-01-2017 à 12:40:43  profilanswer
 

voir si sur le topic dédié la reponse n'y est pas
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Jean Pierre
n°1399608
darknessfi​fi
Posté le 13-01-2017 à 19:04:50  profilanswer
 

j'ai feuilleté toutes les pages et rien de tout cela , ou alors j ai rate une page  
Je precise une chose , je ne vois pas les utilisateurs avec mon mac en utilisant appleshare , mais si je regarde avec smb/cifs je les vois  alors qu'il n existe plus dans omv

n°1399636
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-01-2017 à 09:41:03  profilanswer
 

T'as supprimé les users mais pas les partages liés à ces users, qui traînent donc toujours.
Pose plutôt ta question dans le topic dédié, tu auras du monde qui pourra te répondre.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Supprimer Users sur OMV

 

Sujets relatifs
usersOpen Media Vault et problèmes réseaux
Open Media Vault (OMV) : gestion du compte admin system avec OwncloudProblème installation Docker sur OMV
OMV Gestion des dossiers et fichiers sous minidlnalogin incorrect pour les users créés (accéder à des partitions)
Serveur FTP (Users AD Server 2012)Supprimer les fichiers de plus d'un mois ou plus d'une semaine
Plus de sujets relatifs à : Supprimer Users sur OMV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR