Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Snort : quel addon utiliser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Snort : quel addon utiliser ?

n°480618
spacesheep
Posté le 17-05-2004 à 10:16:44  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je suis en train de tester Snort. J'aurai voulu connaitres les addons que vous avez testé, et ceux qui pourraient remplir les conditions suivantes : administration de snort via une interface web, remonté des alertes (normale :) ), envoie de mail pour des alertes dépassant un certain seuil.
J'ai entendu du bien de ACID, mais je sais pas s'il peut gérer l'administration de snort via son interface...
Merci de vos réponses !!

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 10:16:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Snort : quel addon utiliser ?

 

Sujets relatifs
utiliser le touchpad comme sur windows[ Courier-Imap ] Obligé d' utiliser fam ??
utiliser la partiition data en fat32 comme /home pour linux [reglé][Mandrake] Utiliser "du" même avec les dossiers cachés ? [Résolu]
Utiliser grep avec une commande qui rajoute des lignes au fil du tempsUtiliser un fichier texte dans un script
Spoof, snort, règles iptables pas efficace ... que penser ?Continuriez vous a utiliser GNU/Linux s'il etait payant/pas libre
utiliser une commande sans etre dans son repComment utiliser un shared folder sous vmware?
Plus de sujets relatifs à : Snort : quel addon utiliser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR