Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  e-smith et serveur exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

e-smith et serveur exchange

n°602731
Gaard28
Posté le 10-12-2004 à 13:07:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai migré hier notre serveur exchange sur une nouvelle machine. Tout fonctionne bien sauf ... la réception de mail. L'envoi fonctionne sans problème.  
Je me penche donc sur la seule origine possible du problème : le proxy e-smith. Ca a été installé par un c.....d qui s'est cassé sans laisser de doc donc je galère depuis une douzaine d'heures pour savoir d'où ca vient. L'interface http n'apporte aucune aide.
Le symptome, lorsque je me connecte en telnet port 25 sur mon ip pulique, je tombe sur l'e-smith et non sur mon srv de messagerie. J' n'ai rien trouvé concernant le port forwarding (mon nouveau serveur à la même ip que l'ancien) ou le proxy smtp.  
 
Je ne pars pas tant que ca ne marche pas. Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 13:07:20  profilanswer
 

n°602763
Gaard28
Posté le 10-12-2004 à 14:21:29  profilanswer
 

J'ai édité à la mimine les fichiers rcpthosts et smtproutes. J'ai l'impression que ca fonctionne (j'ai reçu un mail" mais j'ai peur qu'un reboot de la machine reconstruise ces fichiers et efface mes modifs ...
 
Au passage, la doc de ce produit, c'est un 0 pointé...

n°603829
naeh
Posté le 12-12-2004 à 14:04:50  profilanswer
 

salut :)
 
la e-smith est basée sur les templates donc tes modifs risquesnt de changer effectivement.
 
je pense que c juste un probleme de configuration que t'as sur la e-smith, tu trouveras surement de l'aide sur : contribs.org et ixus.net deux supers sites qui détaillent tres bien en ce qui concerne la e-smith :)
bonne chance

n°603865
yugo
Posté le 12-12-2004 à 15:49:58  profilanswer
 

Pour avoir beaucoup de doc et d'info sur la E-smith ya ixus:
http://www.ixus.net ;)

n°603866
yugo
Posté le 12-12-2004 à 15:50:56  profilanswer
 

oups j'avais pas vu la réponse de Naeh...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  e-smith et serveur exchange

 

Sujets relatifs
linux client, et serveur impression windowsInstallation serveur fichiers
[DD] Linux sur serveurApache : quel virtualhost pour un serveur local+net ?
[serveur ftp] pure-ftpd ne veut pas se lancerProbleme routeur - serveur web freebsd
[Freebsd] [noob inside] config accès serveur FTP (RESOLU)Connection a un serveur mail derriere un firewall avec acces ssh
spamassassin sur un autre serveurUn autre serveur FTP...
Plus de sujets relatifs à : e-smith et serveur exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR