Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  SMB PDC et XP Pro: un probleme...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SMB PDC et XP Pro: un probleme...

n°570269
lriccio
Posté le 11-10-2004 à 16:24:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai essayé de créer un PDC sous samba avec des clients Windows XP Pro chez moi et ça marche pas mal sauf que les messages suivants s'affiche après s'être loggué:
 
1.
Windows ne peut pas trouver de copie serveur de votre profil itinérant et tente de vous ouvrir une session avec votre profil local. Les modifications apportées au profil ne seront pas copiées sur le serveur lorsque vous fermerez votre session. Les causes possibles de cette erreur incluent des problèmes réseau ou des droits de sécurité insuffisants. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.    
 
DÉTAIL - Accès refusé.
 
2.
Windows ne peut pas trouver le profil local et tente de vous connecter avec un profil temporaire. Les modifications effectuées à ce profil seront perdues lorsque vous vous déconnecterez.
 
Je ne comprends pas pourquoi j'ai ces erreurs...
 
si qqn pouvait m'expliquer qu'est-ce que je dois changer sur mon serveur samba...
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 16:24:27  profilanswer
 

n°570279
paulmuadib
Posté le 11-10-2004 à 16:37:16  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  SMB PDC et XP Pro: un probleme...

 

Sujets relatifs
[Xorg] Problème au démarrage avec Xorg & Mandrake 10.1 Communityprobleme knoppix sur mac
Problème entre vmware et KDE[apt] problème d'installation logiciel
probleme d'affichage avec df -hprobleme pour mettre en réseaux
[MDK10]problème de compte utilisateurProblème MuVo et Mandrake 10.0
Probleme pour demarrer windows xp avec lilo?Pypanel: Probleme
Plus de sujets relatifs à : SMB PDC et XP Pro: un probleme...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR