Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Samba et mot de passe sous Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samba et mot de passe sous Windows

n°556306
Furaxx
Posté le 13-09-2004 à 15:48:59  profilanswer
 

J'ai un serveur Red Hat 7.3. J'ai installé Samba dessus et monté des partages.  
Lorsque je fais un partage public non protégé, tout fonctionne très bien, j'y accède directement sous Windows, etc, etc...  
 
Je veux par contre faire un partage sécurisé par un login et un mot de passe, j'ai donc fait ça. Je crée ensuite un lecteur réseau sur Windows, j'entre le login et mot de passe et ça se connecte sans souci.  
Mais si je quitte la session (ou redémarrae le PC), le lecteur réseau n'arrive pas à se connecté et me redemande toujours le mot de passe. Si je le rentre à la main, ça passe comme d'hab', mais je voudrais que ça se connecte directement sans me demander cela.  
 
Y'a-t-il un réglage spécifique à faire dans Samba ou Windows pour "sauvegarder" ce mot de passe et qu'il ne le redemande pas à chaque ouverture de session?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 15:48:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Samba et mot de passe sous Windows

 

Sujets relatifs
Samba eduimpossible install [windows XP] après mandrake, partitionnement foireu
Install Gentoo et mot de passeLinux/ windows/samba et administration ?
Effacer des fichiers WindowsServeur samba 3 et uid...
[Mac] cherche équivalent d'un logiciel Windows[ SAMBA ] Problème de droit sur le clients
samba pdc, ldap, le mappage entre les noms de comptes et les ID de sec 
Plus de sujets relatifs à : Samba et mot de passe sous Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR