Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Modem / rotueur NetGear pas d'internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem / rotueur NetGear pas d'internet

n°1138705
titemoumye
Posté le 28-05-2009 à 15:01:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment installé ipcop sur le réseau de mon entreprise et tout fonctionnait très bien. J'ai décidé de mettre à jour le matériel et pour cela j'ai installé les firmwares (3.01.25) sur le modem / routeur netgear dg834 v2 et je l'ai configuré de cette façon: connexion: bridge, vpi=8, vci=35, adresse IP: 82.x.x.x et masque: 255.255.255.0.
 
Internet ---> modem / routeur netgear ---> interface rouge [IPCOP] interface verte ---> switch
 
Les voyants du modem sont allumés et verts, et j'arrive a pingger ipcop mais pas de connexion Internet.
 
Cela devrait donc venir de la configuration du modem. Je ne suis pas sûre du tout mais je pense qu'en mode bridge l'adresse IP n'est pas nécessaire et pourtant je suis obligée d'en mettre une et dans ce cas là je ne sais pas laquelle mettre.
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 15:01:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Modem / rotueur NetGear pas d'internet

 

Sujets relatifs
configuration de modem huawei smartax mt810 usb sur unbuntu 9.04PC xp o---o [ Debian ] o---o Box : pas d'acces a internet
Serveur de partage de connexion internetPropriété intellectuelle sur internet
[virtual box]avoir un acces internet sur sa machine virtuelMandriva 2009 pb pour internet
problème partage connexion internet sous debiandifficultés d'installation drivers clée wifi Netgear Mandriva 2009
J'arrive pas à me connecter à internet avec debian (freebox) 
Plus de sujets relatifs à : Modem / rotueur NetGear pas d'internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR