Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  probleme de telechargement ou materiel suis perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de telechargement ou materiel suis perdu

n°1153201
gatou85
Posté le 05-08-2009 à 21:59:00  profilanswer
 

Bonjour  
Alors voila ca fait 3 semaine que je cherche mais je trouve pas d’où peut venir mon souci  pour commencer voici la configuration que je me suis monté :
 
- Alimentation modulaire : ModXStream PRO 600 Watts, Compatible SLI, OCZ
- Carte mere :Gigabyte : GA-MA770T-UD3P
- Processeu r : Core AMD Phenom II X4 955 black edition  
- mémoire : G.SKILL Kit extreme3 2 x 2 Go pc12800 trident series
- Disque dur : western digital caviar blue S-ATA 640go 16Mol
- Graveur DVD : SH-S223B, 22X, SATA, SuperMulti, v. Bulk, coloris noir, Samsung  
- carte graphique : SAPH-VAPOR-X-HD4870-1024-D3  
Voila le montage de toutes ces pièces c’est plutôt bien passé et donc j’ai décidé d’installer windows seven l’installation de cette os ce passe bien j’installe mon antivirus avast et installe les mise a jour du bios et autre avec l’aide du site  ma configue.com. Hélas je m’aperçoit  très vite que en réinstallant mes patchs de jeux ceux-ci sont inutilisable message d’erreur, fichier corrompu etc …
Donc je me dit que c’est surement windows 7 et décide d’installer windows xp  
Alors me revoilà a installer xp sp2 tout ce passe bien et la hélas même résultat que sur l’autre os des que je veut télécharger un patch ou un gros fichiers ca me met des message d’erreur en tout genre (fichiers corrompu, le logiciel na pas trouver le fichier etc etc ) alors suite a ca je commence a me renseigne a chercher des réponses ca fait 3 semaine que j’y suis pas de résultat je désespère.
Donc ce que j’ai fait :
J’ai testé mon disque dur avec dlg : pas de souci  
J’ai testé ma mémoire avec memtest38  pas de souci  
J’ai appelé le SAV de matériel. Net car ces chez eux que j’ai pris les pièces  on ma conseillé de changer les fréquences dans le bios je l’es ai passe donc a 8.8.8.21 et j’ai passée le voltage a 1.65
 
Ce qui est important de savoir c’est que globalement aujourd’hui mon pc marche plutôt bien en effet j’ai réussi a me dépatouiller a réinstaller tout mes jeu avec mes ancien fichier qui était sur mon ancien pc et la c’est important de le souligner quand je télécharge avec mon ancien pc l’installation sur mon nouveau pc se passe bien en exemple concret  
Pour installer le patch 1.5 de call of duty 5 j’ai télécharger sur mon ancien pc alors qu’avec le nouveau j’ai tenter 8 téléchargement.
Ca fait 10 fois que j’essaye de télécharger  la démo de arma 2 sur clubic idem ca marche pas ce soir je vais essayer de mon vieux pc et je vous tiendrai au courant  
 
Enfin voila en gros pas facile et je sais pas ou chercher  mes réponses je n’ai pas envisager un virus ca serai pas impossible je vais encore faire une batterie de teste si vous pensez qu’il faut le faire enfin vous l’aurez comprit j’ai besoin de quelqu'un qui si connait vraiment car 3 semaine de galère en sachant que je suis pas un pro de l’informatique remarque je suis en train de le devenir.MDR  
Toi qui me lis, tu es mon dernier espoir.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 21:59:00  profilanswer
 

n°1153204
Modération
Posté le 05-08-2009 à 22:14:26  answer
 

Mauvaise catégorie. Je t'invite à relire la liste des catégories à la racine du forum.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  probleme de telechargement ou materiel suis perdu

 

Sujets relatifs
probleme installation backtrackUbuntu : lire une vidéo pendant son téléchargement
[ Topic Unique ] Problème de connexion à InternetNetinstal Debian Problème
Problème avec un raid 5 logiciel (mdadm) [résolu]Problème rlogin
Problème maj XPProblème de locales
Xorg : Problème Occupation de la RAMproblème avec ssh-agent
Plus de sujets relatifs à : probleme de telechargement ou materiel suis perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR