Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec proftpd

n°1397565
Nomanoid
Nom oid.
Posté le 18-11-2016 à 22:12:14  profilanswer
 

Salut! :pt1cable:  
Alors voilà j'ai un pb j'ai configurer un serveur ubuntu ( version serveur ofcourse) et donc j'ai un serveur web et j'ai installer proftpd, je l'ai configuré, il y a une chose que je n'arrive pas à config c'est le dossier de départ du ftp  dans mon dossier proftpd.conf j'ai mis la ligne suivante :
"
DefaultRoot /var/ww/html
 
"
je ne sais pas si cela permet de modifier le dossier de départ du ftp, en effet j'ai essayer plusieurs choses trouvées sur internet sans jamais quelque chose de convaincant.
merci de votre aide!
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 22:12:14  profilanswer
 

n°1397566
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 20-11-2016 à 15:02:10  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Linux et OS Alternatifs par Wolfman

n°1397626
aldo13000
Posté le 21-11-2016 à 15:01:29  profilanswer
 

Oui erreur de copier coller ou bien il manque un "w" ?
 
DefaultRoot /var/ww/html
 
C'est ça normalement
DefaultRoot /var/www/html
 
Enfin même si c'est pas terrible comme manière de faire chez moi ça fonctionne comme ça depuis longtemps


---------------

n°1398490
Nomanoid
Nom oid.
Posté le 11-12-2016 à 20:20:19  profilanswer
 

Oui, merci cela fonctionne maintenant :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ProFTPd] Problème avec l'anonymeProftpd (debian): problème accent sur les noms de fichiers
[Proftpd] Problème Chroot & liens syboliquesinterrogations sur bind
Problème avec ProftpdProftpD problème avec les groupes
Gros problème FTP avec proftpd sur commande LISTproftpd Probleme de taux de transfer
[FreeBSD] Proftpd : Problème avec la librairie libmysqlclient.so.xxProftpd : problème avec les Limits
Plus de sujets relatifs à : Problème avec proftpd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR