Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  problème création résaux wifi et cablé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème création résaux wifi et cablé

n°536294
tortue du ​mal
Posté le 09-08-2004 à 13:44:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un petit problème sur la création de mon réseaux local:
j'ai une freebox qui est connecter à un linksys WAG45G par cable ethernet. Jusqu'à ca va. Ensuite j'ai un PC (serveur) connecté en ethernet sur se routeur ansi qu'un PC connecter en WIFI. Le problème, c'est que quand je démare les deux PC (normalement je ne devrais plus éteindre mon serveur) j'ai un loli petit message disant "conflit d'IP" (en fait le premier PC prends l'adresse IP de ma ligne free). Du coup, le premier connecter peut acceder au net, mais pas le second.
Je ne comprends pas, car j'ai fait en sorte que le linksys fasse du DHCP, mais ca n'a pas l'air de fonctionner.
 
Quelqu'un pourrait-il aider une pauvre petite tortue qui a vraiment du mal a configurer son réseau et qui est un pauvre petit newbie dans la matière?
 

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 13:44:19  profilanswer
 

n°536296
tortue du ​mal
Posté le 09-08-2004 à 13:46:39  profilanswer
 

Un modo pourrait-il supprimer le message, je me suis tromper de rebrique... Merci d'avance

n°536306
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 09-08-2004 à 14:21:33  profilanswer
 

tu peux le supprimer toi même ....


---------------
Fluctuat nec mergitur

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  problème création résaux wifi et cablé

 

Sujets relatifs
probleme install driver alsa pour un sblive[Installation] [Debian] Problème de résolution au boot...
[ACCES INTERNET] Problème de contact sur une adresse ip sous debian[cups] problème avec hp 970 cxi
Probleme de transfert de fichier dans reseau localProblème Carte son
Dpkg problemeDpkg probleme
[Debian][QtParted]Problème partition.Problème insertion disclaimer postfix amavisd-new altermime
Plus de sujets relatifs à : problème création résaux wifi et cablé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR