Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Problème de connexion sur un NAS avec OpenMediaVault

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion sur un NAS avec OpenMediaVault

n°1402761
hypufix
Hakuna Matata
Posté le 16-04-2017 à 14:28:26  profilanswer
 

Bonjour a tous voici mon problème :
J'ai réçament monté un NAS (Network Attached Storage) et installé OMV (OpenMediaVault) j'ai tout bien configuré comme il faut (j'ai suivi ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=Svs7d3x7pzg)
j'ai tout bien configuré sauf que sur mon Pc ne le voit que quand je suis connecter en RJ45 (en wifi cela ne marche pas) mais au moment de la connexion il me demande de choisir entre 3 certificats de connexion (je ne sais pas ce que c'est), après avoir choisi le premier je me connecte avec le compte créer auparavant sur l'interface web de OMV mais ensuite cela me met NAS-CO introuvable (NAS-CO = nom de mon NAS). J'ai testé avec les 3 certificats et cela revient au même.
Ps : j'ai suivi un autre tuto pour créer un certificat de connexion qui n'apparait pas dans la liste des certificats proposés par mon PC.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2017 à 14:28:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Problème de connexion sur un NAS avec OpenMediaVault

 

Sujets relatifs
Problème pour un client nomade de openvpn d'acceder aux postes du LANDébit FTP et SFTP très lent sur UNE connexion.
[Resolus] Problème driver wireless DebianProblème d'envoi de mail depuis Thunderbird vers hotmail.com
[RESOLU] connexion échouée 111Problème avec Dropbox
Newbie Linux : Installation Dropbox user comment ?LDAP + FusionDirectory + Téléphone Yealink = Problème
[Debian] NAS Samba -> "Nom de reseau introuvable"[ Résolu] Problème d'adresse dans les notifications mails phpBB 3.2
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion sur un NAS avec OpenMediaVault


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR