| |||||
FORUM HardWare.fr

OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[ Topic Unique ] Problème de connexion à InternetPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 15:22:41 ![]() ![]()
|
jovalise Par l'anneau de l'i.a. |
Message édité par jovalise le 22-03-2011 à 21:58:03 --------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
o'gure Modérateur |
quand je dis debian dans la liste, ça couvre debian...
et de préférence ça serait bien qu'on ait tout d'un seul coup, même si c'est chiant à copier sans réseau... Après tu fais ce que tu veux mais plus tu donnes les infos d'un coup, moins ça fait d'aller retour, ça fait gagner du temps à tout le monde... Et plus tu trouveras quelqu'un à même de t'aider...
Message édité par o'gure le 23-03-2011 à 00:17:06 |
o'gure Modérateur |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. |
Message cité 1 fois Message édité par jovalise le 23-03-2011 à 00:48:20 --------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
o'gure Modérateur |
devrait faire les choses.
|
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Bonjour o'gure.
Message édité par jovalise le 23-03-2011 à 09:10:36 --------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | o'gure ! Ca va ? --------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Bonjour, bonjour o'gure.
--------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Up !
--------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
o'gure Modérateur | Désolé mais je ne suis pas une hotline |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | J'avais un problème avec un Satelitte Toshiba, à la base, et Modération m'a envoyé ici.
Modération | Posté le 22-04-2011 à 18:09:14 ![]()
|
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | 1) J'ai donc rien à faire ici. Note.
didus69 | Bonsoir,
Message édité par didus69 le 28-07-2011 à 19:45:11 |
didus69 | voilà donc les derniers tests, apparemment ça à un peu altéré la présentation (copier-coller dans un TT):
Message édité par didus69 le 05-08-2011 à 23:53:16 |
didus69 | Bonjour,
|
didus69 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

OS Alternatifs

réseaux et sécurité

[ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Netinstal Debian Problème | Problème avec un raid 5 logiciel (mdadm) [résolu] |
| Problème rlogin | Problème maj XP |
| Squid par authentification unique | Problème de locales |
| Xorg : Problème Occupation de la RAM | problème avec ssh-agent |
| [Résolu] Problème de logging depuis chrootage | [Topic Unique] Google Chrome OS |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Problème de connexion à Internet | |