Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  probleme de configuration de mon routeur D-link...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de configuration de mon routeur D-link...

n°223529
babthefox2​002
Posté le 13-02-2003 à 15:27:13  profilanswer
 

bonjour a tous,
je viens d'acquerir un routeur D-Link DI-604.
J'ai 3 ordinateurs a mettre en reseau, donc pour le premier ordinateur j'ai fait comme le specifiait la notice : j'ai lancé internet explorer, puis j'ai taper "http://192.68.0.1" et la j'ai reussi a me retrouver sur le menu du routeur. J'ai donc choisi un mot de passe, puis j'ai configuré ma connection ADSL...
 
Jusque la tout ce passe pour le mieux, je teste la connection et elle fonctionne !
Je suis donc passé au 2eme ordinateur, et la j'ai reussit aussi a le connecter avec mozilla en tapant egalement "http://192.68.0.1" puis en configurant ma connection...
Cependant sur ce meme ordinateur je n'arrive pas a me connecter sous internet explorer... et je n'arrive pas non plus a me connecter au routeur...
De plus sur cet ordinateur je tourne egalement sous mandrake et la... je ne sais pas non plus comment faire...
 
Enfin en ce qui concerne le 3eme ordinateur, je n'arrive pas non plus a me connecter avec internet explorer, ni a me connecter au routeur..
 
si quelqu'un savoit comment je pourrais faire...
 
baba

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 15:27:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  probleme de configuration de mon routeur D-link...

 

Sujets relatifs
Probleme Iptables et serveur DNS[petit probleme WINE et FontMetrics]
Probleme avec iptablesProblème avec Maya 4.5 sur une distribution non Red-Hat
probleme avec mandrake 9.0partimage - dd et raw - problème avec les disquettes de boot
Configuration avancée de Squidproblème avec ipop3
Probleme de configuraton de Xfree86 sous RH 8.0probleme avec un nouveau kernel
Plus de sujets relatifs à : probleme de configuration de mon routeur D-link...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR