Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec cacti

n°951641
hppp
Serveur@home
Posté le 09-09-2007 à 16:22:29  profilanswer
 

salut
 
Je suis en trains de migrer mon serveur cacti sur un autre serveur mais je viens d'avoir un problème, les 2 serveurs sont sur le méme serveur MySQL et sont sur la même BDD. j'ai fait une copie du fichier /var/lib/cacti/rra du vieux serveur sur le nouveau et la des 2 coté les graphiques ne s'affiche plus, j'ai que le lien avec le titre du graphique en text et plus d'images.Alors je voudrai bien savoir comment résoudre se problème. Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 16:22:29  profilanswer
 

n°951670
hppp
Serveur@home
Posté le 09-09-2007 à 17:59:48  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouvé, c'était un problème de permission sur le répertoire rra.

n°951747
hppp
Serveur@home
Posté le 09-09-2007 à 21:51:31  profilanswer
 

bon maintenent je vois les graphes mais sur le nouveau serveur ils sont vident, pour temps sur le vieux il se remplise bien en se moment. si c'est déjà arrivé a quelqu'un, merci de me dire quoi faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec Postfix - 554 5.7.1 Relay access denied[Problème] Barre d'adresse sous IE et Firefox
Problème ldap "can't contact ldap server" + création fichier ldifProblème script Linux
Migration monitoring Cacti d'un serveur Debian vers FedoraProbleme openvpn entre deux postes
[RESOLU] Problème droits fichier avec tarProbléme installation windows xp sp2 sur ordi portable
problème sata avec p965 neo-fProbleme avec Cacti
Plus de sujets relatifs à : Problème avec cacti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR