Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

postfix

n°822204
hobgob_
Posté le 25-06-2006 à 21:21:58  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une question concernant Postfix ou les serveurs de messagerie en général.  
Sur notre réseau,nous disposons d'un serveur de messagerie équipé de Postfix (messagerie.entreprise.com) .  Les client eux utilisent Outlook pour récupérer leurs messages.  
Sur ce même réseau, nous avons un autre serveur linux (serveur.entreprise.com qui disposent de postfix pour la distribution locale.) J'aimerais savoir comment faire pour que les courriers envoyés à root sur serveur.entreprise.com soient dirigés sur messagerie.entreprise.com plutot que d'utiliser la distribution locale.
Est-ce que c'est possible ? si oui, auriez-vous des pistes à m'indiquer ?
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 21:21:58  profilanswer
 

n°822208
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 25-06-2006 à 21:47:10  profilanswer
 

oui, man 5 aliases


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[postfix] probleme nom domaine d'expediteur[résolu] problème config postfix mail ver extérieur blockés
POstfix + SASL le retour : probleme[Postfix] Bloquer certains expéditeurs de mail à l'aide de leur IP
Postfix avec authentification SASL obligatoire[Postfix] Suppression de mail de la file Deferred
postfix+aliases[resolu] Probème Postfix + SASL
Postfix avec comptes sur domaines différents[ Postfix ] Routage de mail
Plus de sujets relatifs à : postfix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR