Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Plusieurs clé SSH valide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs clé SSH valide

n°563011
moritan
Posté le 28-09-2004 à 11:59:17  profilanswer
 

Salut je voulait savoir si coté client pour un même hote on pouvait avoir plusieurs clé SSH valide?
 
Car j'aimerais pouvoir accéder à mes machine perso de l'extérieur en SSH, mais je n'ai qu'une seule IP et donc même si je change le port pour le client il sagit toujours de la même machine et donc il me remonte une erreur comme quoi y'a un truc de pas net...
 
Pour l'instant je me connecte à la première machine avec mon compte normal et à la second en tant que root comme ça les clé sont stockées dans deux profile différents mais j'aimerais pouvoir me connecter sans avoir à jouer avec mes profiles.
 
Sinon y'a-t'il un moyen de faire un truc du style PC1.domaine.info ;)  -> 192.168.0.5:22
et PC2.domaine.info -> 192.168.0.46:22
 
Autrement dit une redirection en fonction de domaine?

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 11:59:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Plusieurs clé SSH valide

 

Sujets relatifs
user commun entre plusieurs machines ... (suite des evolutions...)export display via ssh
Connexion SSH[emacs]Touches incorrectes sous ssh
Bloquer un utilisateur SSH dans son home directoryQuestions SSH
Comment auditer en temps réel les log via ssh ?Apache et SSH ?
[Gnoppix] Impossible de faire marcher SSHce connecté a vnc en utilisant une connexion ssh via httptunnel ?
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs clé SSH valide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR