Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Playlist partagée en réseau sous iTunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Playlist partagée en réseau sous iTunes

n°1139456
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 01-06-2009 à 22:33:00  profilanswer
 

Hi les gens,
 
Je suis connecté au WiFi non protégé d'un voisin (je sais pas lequel), et tt à l'heure dans iTunes j'ai vu apparaître une playlist partagée qui sort de je ne sais où... ça vient forcément de lui (ou qqun d'autre qui serait aussi connecté à lui) je suppose, non ?
 
Il a dû cocher l'option "partager mes playlists" dans son iTunes :D  
 

mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 22:33:00  profilanswer
 

n°1139458
Modération
Posté le 01-06-2009 à 22:37:57  answer
 

oui mais non.
 

Citation :

« le fait d’accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d’un système de traitement automatisé de données est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende »

.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Playlist partagée en réseau sous iTunes

 

Sujets relatifs
Partage d'imprimantes sur large réseau[Echec - investigation] Apache : lecture d'une page web en interne
Sco openserver 5.05 - Perte de réseauAmarok et acceder à un dossier réseau sous samba
Surveillance réseau : quoi prendre pour surveiller des domaines[Linux] Problème réseau bizarre sur mon serveur Linux
[Résolu] Réseau local linux / windowsL'imprimante en réseau Ubuntu 8.10 ne fonctionne pas bien
activer cartes réseauPartage d'1imprimante éthernet sur 2 sous réseau différent, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Playlist partagée en réseau sous iTunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR