Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  pfsense virtualisé: impossible d'avoir accès au WAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pfsense virtualisé: impossible d'avoir accès au WAN

n°1181590
Chesmet
quand tu nous tiens...
Posté le 24-11-2009 à 17:27:04  profilanswer
 

bonsoir à tous,
 
Voilà j'ai un gros serveur avec 3 cartes réseaux, dessus un VMWare ESXi.
J'ai installé pfsense sur une machine virtuelle créée au préalable, j'ai configuré la machine branché sur ma freebox par la prise eth0 (on l'appellera comme ça), faisant office de routeur.
Sur l'autre port RJ eth1 j'ai branché directement mon PC, j'obtient bien une IP par mon DHCP (lui même hébergé sur une autre machine virtuelle, prenant la même prise RJ eth0 aussi, directement donc branché à ma box.
Sur le pc branché sur eth1, je n'ai accès à aucun serveur, sauf le serveur DHCP/DNS interfaçable par un webmin, mais je n'ai même pas accès à l'interface web de pfSense...
Ai-je oublié une config, ou le problème vient d'ailleurs  ?
Si vous avez besoin de plus de détails dites le  
 
Merci d'avance, Sam.


---------------
Quand les choses vont sans dire, elles vont encore mieux en le disant - A.Kiotory.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 17:27:04  profilanswer
 

n°1182092
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 26-11-2009 à 21:40:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Pas clair.
 
Un schema ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  pfsense virtualisé: impossible d'avoir accès au WAN

 

Sujets relatifs
récupérer un accès à une distributionImpossible d'avoir le reseau
Accès root ne fonctionne plus (tuto alsa)Impossible d'installer snmpd sur Ubuntu
[SSH sur RedHat] Impossible de se connecter par cléU9.04 - Dépendances non satisfaites à cause apt-sources list [RESOLU]
[BSD][RESOLU] Besoin d'aide sur PF [PFSENSE][Résolu] Acces aux partage samba depuis des Macs
xen ocfs2 et perte d'accès au partage iscsi 
Plus de sujets relatifs à : pfsense virtualisé: impossible d'avoir accès au WAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR