Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  partage de fichiers reseau local microsoft / livecd HELP!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de fichiers reseau local microsoft / livecd HELP!

n°1404238
tintin34
Posté le 25-05-2017 à 12:22:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Le portable de ma compagne (un vaio en UEFI sous WIN10 migré depuis le 8) a un soucis, il se gèle très rapidement obligeant des reboot à la barbare qui risquent à terme d’endommager le disque.
 
Je voudrais sauvegarder ce disque avant toute autre chose. Le soucis est qu'il est en GPT et que je n'ai pas d'autre ordi autre que le vaio qui le reconnaisse et la destination de sauvegarde est ailleurs sur le réseau local sur un ordi sus xp
 
je voudrais tenter de booter sur livecd et faire quelque chose via le partage de fichier sur réseau local microsoft
 
J'ai tenté d'utiliser le livecd WIN10PE proposé par malekal, il semble que le réseau local soit géré par PE Network Manager et pour une raison mystérieuse le partage de fichier et l’accès au réseau local est pas accessible
 
On me suggère de tenter d'autres livecd (j'ai trouvé active livecd sur www.livecd.com), il ne fait que démarrer à ma grande surprise un min shell grub et pas toute l'interface graphique et encore moins le partage de fichiers qui y semble disponible
 
quelqu'un peut il me donner la commande ou la procédure a suivre pour le démarrer ou bien m'orienter vers une autre alternative de livecd type celui de malekal
 
par avance merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 12:22:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  partage de fichiers reseau local microsoft / livecd HELP!

 

Sujets relatifs
Partage de fichiers volumineux[Mageia] HELP: A quoi correspond ce sda1 utilisé à 64%?
[Debian] NAS Samba -> "Nom de reseau introuvable"Authentification linux/windows + serveur de fichiers?
[SAMBA] débit réseau très lent lors du montage d'images iso[Help] Clé USB bootable
[HELP]Comment etendre une partition sans supp les data[résolu] zpool zfs endommagé - import = freeze - help ?
[CRYPTOLOCKER] - Script pour empêcher la modif des fichiers ciblés ? 
Plus de sujets relatifs à : partage de fichiers reseau local microsoft / livecd HELP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR