Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Partage de connection internet via Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connection internet via Wifi

n°819804
bmjbe
Posté le 17-06-2006 à 12:50:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila je viens d'acheter un portable, et une clé usb wifi connecté sur mon pc fixe, j'aimerais partager ma connection internet du pc fixe ( connecté via routeur ) au portable.
 
Je n'y arrive pas... je m'arrache les cheveux lol.
 
La connection entre les 2 pc via Wifi fonctionne correctement. Dés que je crée un pont réseaux sur le pc Fixe ( entre le wifi et le reseau local ) je perd la connection entre les 2 pc. Et si je partage la connection de mon reseau local, la connection entre les 2 pc fonctionne, sur le portable j'arrive à faire un ping sur google ca fonctionne... le ftp sous dos fonctionne... mais aucun navigateur ou autres programmes n'arrive a accéder a internet.
 
Pouvez vous m'aider ??? :'(
 
Merci d'avance de bien vouloir m'aider
 

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 12:50:49  profilanswer
 

n°819953
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 17-06-2006 à 21:32:10  profilanswer
 

Juste pour etre sur...
 quel OS ? :)


Message édité par anapivirtua le 17-06-2006 à 22:01:01

---------------
Si vis pacem, para bellum.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Partage de connection internet via Wifi

 

Sujets relatifs
Carte wifi PCMCIA ou USB supporte le mode monitor (driver linux)Ibook et cle usb wifi asus wl-167g
Est-il possible d'utiliser une imprimante WIFI sous LinuxPartage de disque sous Vista Beta 2
[DEBIAN] Problème de configuration wifiStick usb wifi sous debian ?
Reseau Wifi Free avec 2 PC"dézonage" d'une connection
probleme de connection réseau PS2 -> PCCarte Intel PRO/1000 PL Network Connection
Plus de sujets relatifs à : Partage de connection internet via Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR