Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  ouverture intempestives de pages web non demandées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture intempestives de pages web non demandées

n°790588
ninanou
Posté le 08-03-2006 à 18:50:05  profilanswer
 

bonjour! je voudrai savoir comment je peux faire pour empecher l'ouverture intempestive de pages web que je n'ai pas demandé.s'agit-il de spiwares? je précise que j'ai un antivirus ( avast),un pare feu window et un antispiware (ad aware)! merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 18:50:05  profilanswer
 

n°790595
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 08-03-2006 à 18:52:55  profilanswer
 

mauvaise cat
 
(c'est vraiment si difficile de lire les règles ?)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  ouverture intempestives de pages web non demandées

 

Sujets relatifs
Commande ouverture lecteur CD ?ouvrir un xterm en éxécutant une commande dés l'ouverture
thunderbird et ouverture de piece jointedéconnexions intempestives modem speedtouch 510v5 avec wanadoo
problème d'affichage des pages man sous mandriva ...impossible de générer des pages php
l'ouverture de certaine appli ne se fait paspb ouverture session root interface graphique debian !! help me !!!
gestion de l'ouverture des applications sur les clients Terminal ServeOuverture du port sur Emule
Plus de sujets relatifs à : ouverture intempestives de pages web non demandées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR