Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Le rapport signal/bruit de Netstumbler. Avis aux connaisseurs!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le rapport signal/bruit de Netstumbler. Avis aux connaisseurs!

n°817814
traz210
Posté le 09-06-2006 à 17:15:05  profilanswer
 

Bonjour,
         Je me sert du logiciel Netstumbler qui est rès efficace mais j'ai du mal à interpréter le graphe du rapport signal sur bruit qu'il trace, allant de -40 à -100 dBm.
          Comment rapprocher ces valeurs du rapport signal sur bruit réel ? qui est d'après moi (et mes sources):
           - 50 dBm :Excellent
           - 40 dBm :Très bon
           - 30 dBm : Bon
           - 20 dBm : Moyen
           - 10 dBm : Faible
 
Je vous remercie de me donner la réponse si vous la connaissez car je n'ai rien trouvé dans la doc de Netstumbler, ni sur leur site, ni même sur le net.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 17:15:05  profilanswer
 

n°817820
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 09-06-2006 à 17:35:06  profilanswer
 

windows, c'est pas ici


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Le rapport signal/bruit de Netstumbler. Avis aux connaisseurs!

 

Sujets relatifs
Avis concernant mon passage à linuxDebian + Mezzo Desktop = Symphony OS : votre avis ?
Avantage de *BSD par rapport à linuxavis routeur
Votre avis sur cette config ?Le bruit du disque sous linux ?
[newbie] Raid 5 soft linux: quel distrib, comment, avis, tout ca ...qu'apporte google.fr/linux par rapport à google.fr ?
[Wifi] carte ok, signal ok, ip ok, mais ca marche pas...Utiliser le signal "Wait-For-Vsync"
Plus de sujets relatifs à : Le rapport signal/bruit de Netstumbler. Avis aux connaisseurs!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR