Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [dns] migration de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[dns] migration de domaine

n°559807
k666
dites non à petitmou
Posté le 21-09-2004 à 01:09:44  profilanswer
 

salut,
j'ai un nom de domaine que j'utilisais pour l'instant pour mon mail et trucs perso, mais j'en ai acheté un autre pour 3 ans, et j'aimerais migrer;
je les ai tous deux achetés chez gandi; j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une sorte de redirection de quelque façon que ce soit pour que peu à peu tout soit informé du changement de domaine ?
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 01:09:44  profilanswer
 

n°559808
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 21-09-2004 à 01:21:32  profilanswer
 

si t'as un site web : page d'acceuille avec un msg. indiquant le changement de domain avec redirection etc...
 
mail , a mon avis , une reponse automatique a l'expediteur du changement de domaine peut etre . Comment faire , je sais pas , un script ...
 
Pour la redirection , par example t'as une adresse du type host.old-domain.com , tu fais un CNAME vers host.new-domain.net

n°559810
k666
dites non à petitmou
Posté le 21-09-2004 à 01:38:33  profilanswer
 

oki merci pour ces infos :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [dns] migration de domaine

 

Sujets relatifs
Migration compte nt vers sambaCherche doc sur la migration Windows&Co => LL
[migration win2k => samba + ldap + krb]SAMBA et le multi domaine ?
[DNS] Gérer son nom de domaine via son propre DNSDomaine samba sans identification de poste
[APACHE/TOMCAT] problèmes de sous-domaine[POSTFIX] Migration de Maildir vers MySQL
Nom de domaine.Question générale : faut ouvrir un nom domaine pour faire un serveur ?
Plus de sujets relatifs à : [dns] migration de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR