Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  message d'erreur réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d'erreur réseau

n°767751
Ima33
Posté le 03-01-2006 à 22:12:19  profilanswer
 

salut à tous,
 
je rencontre un problème de config concernant une connection réseau toute simple entre 2 PC
 
Avec un, je peux voir sur l'autre mais pas l'inverse ; Quand j'essaye de rentre dessus il me sort un message du type : echec d'ouverture de session : l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandé sur cet ordinateur.
 
Voilà le caca
 
 
Help me SVP !!!!

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 22:12:19  profilanswer
 

n°767761
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 03-01-2006 à 22:46:05  profilanswer
 

Citation :

  • Ce forum est réservé aux OS dits "alternatifs", c'est à dire aux OS autres que ceux de Microsoft. Merci de bien vouloir poster vos questions concernant ces derniers sur le forum >>> Windows, Software & Réseau <<<


Message édité par Mjules le 03-01-2006 à 22:46:19

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  message d'erreur réseau

 

Sujets relatifs
Réseau XP + Linux = pb!CherryOS et les connexions reseau
Un pc un reseau un dd externe une disquetteGftp : erreur de segmentation
partager imprimante sur réseau Linux / XP[spca5xx] erreur make
erreur de compilation![KSH] Erreur dans un case...
[HOWTO] Récupérer rpm et urpmi après une erreurDebian: soucis d'install reseau [RESOLU: Merci THRAK]
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR