Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ltsp aide installation

n°1353627
ablandin
Posté le 28-02-2014 à 20:09:36  profilanswer
 

Hello,
 
Alors voilà je ne savais pas trop où placer ce topic...
Je dois installer ltsp dans une petite entreprise qui m'a donné un cahier des charges simple mais je me pose quelques questions. D'abord elle dispose de client leger RASPBERRY PI B muni de berryterminal.
Jusqu'à présent les fichier étaient transmit via clé USB ou Mail et était stocké sur mes disque dur de machine Windows XP derrière un routeur d'un fai français très connu. Aujourd'hui l'entreprise dispose d'un nas trendnet avec la gestion des utilisateurs qui permet de faire la jonction entre les différents systèmes d'exploitation employes: 2 mac 3. Pc et 5 client leger (qui n'auront pour but que l'utilisation de Firefox, libre office et évolution).
Alors les questions que j'ai a vous poser sont:
- peut on monter un lecteur réseau qui se reconnectera automatiquement à chaque connexion ?
- Quelle configuration me proposez-vous pour 300€
- peut on mettre un quota au dossier utilisateur ou carrément le mettre en le heure seule (rien de doit y être stocke) ?
- Comment les client ont ils acces a internet
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 20:09:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installation de ubuntuAide FREENAS mise en veille
Kali linux, sauvegarder les modifications et problème de tailleQuestions après installation d'Ubuntu
Script Bash Installation OpenVpnScript Bash Installation rutorrent
[R] Qu'est-ce qui se PATH avec cette dummy installation de TeX Live ?Installation de linux mint à côté d'un windows 8
Aide config snapraidAide utilisation chattr
Plus de sujets relatifs à : Ltsp aide installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR