Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [iptables] unresolved symbol nf_register_sockopt -*- résolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[iptables] unresolved symbol nf_register_sockopt -*- résolu

n°564889
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 01-10-2004 à 23:38:16  profilanswer
 

J'ai un petit prob avec iptables  
 

Code :
  1. /lib/modules/2.4.23/kernel/net/ipv4/netfilter/ip_tables.o: /lib/modules/2.4.23/kernel/net/ipv4/netfilter/ip_tables.o: unresolved symbol nf_unregister_sockopt
  2. /lib/modules/2.4.23/kernel/net/ipv4/netfilter/ip_tables.o: /lib/modules/2.4.23/kernel/net/ipv4/netfilter/ip_tables.o: unresolved symbol nf_register_sockopt
  3. /lib/modules/2.4.23/kernel/net/ipv4/netfilter/ip_tables.o: insmod /lib/modules/2.4.23/kernel/net/ipv4/netfilter/ip_tables.o failed


 
l'erreur a l'air d'être bien connue (google power) mais y jamais la solution. Il y a de fortes chances pour que ça vienne d'une option que j'ai oublié de cocher lors de la config du noyau. Mais j'arrive pas trouver de laquelle il s'agit.
 
Y aurait-il une bonne âme (chez qui iptables fonctionne sans problèmes) qui pourrait me filer son .config  ?  
A moins que l'un de vous ne sache directement de quelle option il s'agit.
 
merci d'avance


Message édité par FlamM le 01-10-2004 à 23:59:08

---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 23:38:16  profilanswer
 

n°564894
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 01-10-2004 à 23:58:54  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé, la solution sembler résider dans une de ces options  
 

CONFIG_BSD_PROCESS_ACCT=y
CONFIG_NETFILTER_DEBUG=y
CONFIG_IP_MULTIPLE_TABLES=y
CONFIG_NET_IPIP=m
CONFIG_NET_IPGRE=m


 
le plus vraisemblablement c'est la première ou la troisième la bonne


Message édité par FlamM le 02-10-2004 à 00:00:02

---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [iptables] unresolved symbol nf_register_sockopt -*- résolu

 

Sujets relatifs
[RESOLU] PCTV et entrée vidéo, pas de signal[KDE] KHotKeys : contrôle fin du volume ? (résolu)
bug Graphique dans la console après switch depuis X [résolu]Alsa pas de son au démarrage [Résolu par Dark]
relancer xfree apres plantage[RESOLU][resolu]probleme formatage avec slaclkware
[resolu] Impossible de voir le serveur samba dans le voisinage reseau[Postfix] Recipient address rejected: User unknown [semi resolu]
Obtenir la capacité d'un disque physique sous unix (resolu)Question sur iptables
Plus de sujets relatifs à : [iptables] unresolved symbol nf_register_sockopt -*- résolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR