Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ipcop freebox

n°684515
PJHa
Posté le 28-05-2005 à 10:53:24  profilanswer
 

:p Bonjours a tous tout dabord merci a vous pour les multiples aides que vous m'avez procuré jusqu'a présent, mais la je but sur un truc avec mon ipcop je c pas le résoudre, je vous expliques:  
 
sa va faire deux ans que je tourne sous ipcop avec comme architecture réseau  
-un modem sagem fast 800 en usb (red)  
-2 pc en réseau local (green)  
-une machine sous ipcop Jusqua present pas de soucis ipcop se connecté nikel mais depui un moi jai reçu ma freebox et la sa marche bcp moin bien jai tt bien installé réseau green + red la freebox est en statique jarrive a me connecter a internet et a faire la plus part des choses que je fesai avant Mais maintenant plus moyen de me connecter a skype ou a envoyer des mail avec foxmail et parlon pas de la mule.  
Avec foxmail ce qui m'embete le plus jarrive a recevoir mais pas a envoyé...  
 
La seul chose que jai changé dans la config ipcop et que je suis passé du réseau (green + red is sdn) un truc du style a reseau (green+red) et ensuite je suis passé de usb a ethernet.  
 
Je pense que sa vien des regle de forwarding mais je c pas comment faire jai essayé plusieur truc dans l'interface web et dans iptable. Si quelquun pouvais maider sa serai simpas  :bounce: merci

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 10:53:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin de firewall pour freebox en routeur ?Linux Debian, Freebox v2
reseau intranet internet avec freebox sous mandrakeIpcop: VPN Adsl et route de backup.
freebox ethernet sous knoppix (hda2), pas de connection [RESOLU]créé un serveur FTP sous IPCOP
Prob Wifi FreeboxFREEBOX/ROUTEUR/WIFI
FTP et IPCOPFreebox et Linux
Plus de sujets relatifs à : ipcop freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR