Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  IPAQ 4150 & connexion WI-FI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IPAQ 4150 & connexion WI-FI

n°538124
chopsaki
je veux que ca marche :-)
Posté le 11-08-2004 à 15:57:34  profilanswer
 


Bonjour
 
 
Je possède un ipaq 4150 ainsi qu'une connexion wi-fi. En ce qui concerne le wifi, j'ai un pack inventel de wanadoo. Rien de plus classique.   Le problème c'est que bien que mon ipaq parvienne à dectecter mon réseau (dw-b-200...) il ne veut pas s'y connecter.  Bien sûr j'ai rentré la clef wep avec attention mais rien n'y fait.  Il préfère se connecter au réseau d'une société proche de mon domicile qui n'a pas de protection wep.  
J'ai appelé l'assistance HP mais sans aucun succès, après 1h45 de discussion ils n'ont pas trouvé de solution. Avez-vous une solution? une suggestion ?
 
Merci d'avance.
 :jap:  
David

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 15:57:34  profilanswer
 

n°538202
tuxracer
Posté le 11-08-2004 à 16:56:57  profilanswer
 

Installer Linux sur ton Ipaq...


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°538209
chopsaki
je veux que ca marche :-)
Posté le 11-08-2004 à 17:03:04  profilanswer
 

merci pour ta participation mais:
 
1) pour un nouvel utilisateur d'ipaq non confirmé comme moi, ce type de post ne m'aide absolument pas. D'une part je ne sais pas comment installer linux sur mon ipaq, et d'autre part j'attends une solution un peu plus adaptée qu'un changement total du système d'exploitation.
Merci qd meme

n°538212
rizzla_tsa
Posté le 11-08-2004 à 17:03:46  profilanswer
 

chopsaki a écrit :

Bonjour
 
 
Je possède un ipaq 4150 ainsi qu'une connexion wi-fi. En ce qui concerne le wifi, j'ai un pack inventel de wanadoo. Rien de plus classique.   Le problème c'est que bien que mon ipaq parvienne à dectecter mon réseau (dw-b-200...) il ne veut pas s'y connecter.  Bien sûr j'ai rentré la clef wep avec attention mais rien n'y fait.  Il préfère se connecter au réseau d'une société proche de mon domicile qui n'a pas de protection wep.  
J'ai appelé l'assistance HP mais sans aucun succès, après 1h45 de discussion ils n'ont pas trouvé de solution. Avez-vous une solution? une suggestion ?
 
Merci d'avance.
 :jap:  
David


 
je crois que les packs wanadoo ne marche qu avec ladapateur wifi usb fournit dans le pack

n°538216
chopsaki
je veux que ca marche :-)
Posté le 11-08-2004 à 17:06:30  profilanswer
 

Merci pour ta réponse qui me fait un peu peur... :-)
Où as tu eu cette information? Es-tu certain(e)que les packs wanadoo ne marchent qu avec ladapateur wifi usb fournit dans le pack?

n°538248
rizzla_tsa
Posté le 11-08-2004 à 17:38:16  profilanswer
 

chopsaki a écrit :

Merci pour ta réponse qui me fait un peu peur... :-)
Où as tu eu cette information? Es-tu certain(e)que les packs wanadoo ne marchent qu avec ladapateur wifi usb fournit dans le pack?


j ai essaye en vain comme un fou chez des amis.
et quand j avais fait quelques recherches sur internet j etais tombe sur bcp trop de cas similaire.
mais pas de reponses officelles.
 
donc c est a prendre avec des pincettes mais je pense que ce genre de produit est verrouille. (pour la securite)
 
j etais deg car c etait pour raccorder un portable avec wifi integre. du coup je me suis pane d installer cette superbe merde d adaptateur usb.  [:tinostar]  
 
si tu veux etre sur appel wanadoo.
 

n°538261
chopsaki
je veux que ca marche :-)
Posté le 11-08-2004 à 17:54:17  profilanswer
 

J'ai appelé wanadoo cette après midi.  
 
J'ai l'impression qu'ils recrutent des clochards et qu'ils leur disent: "alors là ça c'est un téléphone, quand ça sonne vous décrochez et vous demandez le numero client, après c'est tout, n'en faites surtout pas plus". Je suis tombé sur mec hallucinant tout à l'heure: " un quoi? un pocket pc? c'est quoi?" j'ai cru que j'allais me suicider... ils sont meme pas foutu de trouver le numero de téléphone d'inventel... du coup je leur ai écris sur le site d'inventel, on va voir ce que vaut leur support informatique.
Je suis un peu déçu que ça ne marche pas car ce ipaq est un vrai petit bijou. En tout cas merci pour ton message... Je pense qu'il y a peut etre une solution en bidouillant la config sur les paramétrage du réseau inventel (avec la dns dynamique etc.) Je ne sais pas si je dois me lancer là dedans... qui sait, peut-être serais-je le sauveur de toute une génération d'utilisateur de ipaq 4150 et wifi wanadoo... :-)
 
N'hésitez pas si vous autres avez une suggestion ou encore mieux une solution.
 
Merci d'avance.
 
David

n°538279
tuxracer
Posté le 11-08-2004 à 18:49:06  profilanswer
 

chopsaki a écrit :

merci pour ta participation mais:
 
1) pour un nouvel utilisateur d'ipaq non confirmé comme moi, ce type de post ne m'aide absolument pas. D'une part je ne sais pas comment installer linux sur mon ipaq, et d'autre part j'attends une solution un peu plus adaptée qu'un changement total du système d'exploitation.
Merci qd meme


 
Si t'es sous Windows CE, ton post n'a rien à faire dans OS Alternatifs. [:dawa]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°538290
chopsaki
je veux que ca marche :-)
Posté le 11-08-2004 à 19:14:25  profilanswer
 

:-( sympa

n°538291
tuxracer
Posté le 11-08-2004 à 19:15:52  profilanswer
 


 
 
T'es pas dans la bonne section. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? [:spamafote]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 19:15:52  profilanswer
 

n°538293
pinguin007
a npe error
Posté le 11-08-2004 à 19:16:53  profilanswer
 

chopsaki a écrit :

merci pour ta participation mais:
 
1) pour un nouvel utilisateur d'ipaq non confirmé comme moi, ce type de post ne m'aide absolument pas. D'une part je ne sais pas comment installer linux sur mon ipaq, et d'autre part j'attends une solution un peu plus adaptée qu'un changement total du système d'exploitation.
Merci qd meme


 
 
heu alors c'est quoi le raport avec les OS alternatifs :??:
 
faudrais peut etre que tu postes dans des sections plus apropriés à savoir " Windows, Software & Réseaux" voir  "Mini PC, Portables & PDA"
 
edit : grillaide


Message édité par pinguin007 le 11-08-2004 à 19:17:31

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°538316
chopsaki
je veux que ca marche :-)
Posté le 11-08-2004 à 19:48:36  profilanswer
 

désolé je suis nouveau sur ce forum, je ferai attention à l'avenir

n°538318
tuxracer
Posté le 11-08-2004 à 19:51:45  profilanswer
 

chopsaki a écrit :

désolé je suis nouveau sur ce forum, je ferai attention à l'avenir


 
 ;)


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  IPAQ 4150 & connexion WI-FI

 

Sujets relatifs
Connexion internet quasi inconnue, besoin de temoignages :)Lenteur d'établissement de connexion sur debian
pb connexion ftp /bin/falsePartage Samba en prèsence d’une connexion Internet sur la machine XP
[Debian] Configuration connexion et lancement automatiqueKDM et ma connexion en même temps ?
Problèmes de connexion au réseau localLes mystères de l'informatique : connexion internet rebelle
Prob. mandrake 10.0 et connexion internetConnexion SSH, erreur authentifiction
Plus de sujets relatifs à : IPAQ 4150 & connexion WI-FI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR