Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Installation Cacti 0.8.8 sur CentOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Cacti 0.8.8 sur CentOS

n°1391885
Saguu
Posté le 04-07-2016 à 18:36:55  profilanswer
 

Bonjour !
 
Pour ma boîte j'avais mis en place il y a quelques temps un serveur de graphes Cacti sous Debian. Pour diverses raisons ma boîte souhaiterai que l'on passe sous CentOS. J'ai tenté de l'installer à de nombreuses reprises mais sans succès. Lorsque que je me rends sur la page installe.php (de mémoire) le PATH Cacti.log est en not found.  
 
Je commence à sécher et à désespérer de trouver une solution ..
 
Également, est-il possible d'exporter les graphes déjà réalisé sous Debian vers CentOS ?  
 
Merci d'avance du coup de main !
 
Saguu

mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 18:36:55  profilanswer
 

n°1391897
ahbahlut
UTC-8
Posté le 05-07-2016 à 02:08:13  profilanswer
 

Cacti semble avoir etait concu pour s'installer sur un RPM based system donc cela devrait marcher sans soucis.
 
Sinon ton probleme est vraiment trop vague pour qu'on t'aide. Si tu suis un quelquonque tutoriel sur internet pour installer Cacti, je te conseille vivement de suivre le manuel officiel en faisant pas a pas ce qui est dit : http://docs.cacti.net/manual:088:1 [...] stall_unix
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Installation Cacti 0.8.8 sur CentOS

 

Sujets relatifs
Installation Ubuntu (dual boot Win7) et partage de fichiersProblème installation Docker sur OMV
Problème installation (boot via USB)Installation linux impossible
Mon serveur Centos ne detecte pas toute la place sur le HDDpb d'installation de linux
Installation nouvelle distrib sans perdre son /HOME[FEDORA22] Installation de chrome
Configuration reseau de centosinstallation linux et internet
Plus de sujets relatifs à : Installation Cacti 0.8.8 sur CentOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR