Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  implémentation serveur linux dans windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

implémentation serveur linux dans windows

n°871103
blackmadbo​y
Posté le 14-12-2006 à 14:53:40  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'essaie de paramétrer un serveur linux, afin qu'il utilise les ressources d'un serveur windows, ceci grace à samba et kerberos que je souhaite mettre en place, j'ai donc paramétré krb5.conf et smb.conf, ainsi quand je tappe la commande net ads join x@x.com, l'on me demande le mot de passe que j'inscris, puis le message d'erreur suivant apparaît: cannot find kdc for requested realm, j'ai lu sur le net qu'il est fait mention  de la casse de realm qui ne serait pas respecté, cependant je n'ai pas trouvé d'exemple concret qui m'aiderait à mieux comprendre cela, quelqun en aurait il s'il vous plait?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 14:53:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  implémentation serveur linux dans windows

 

Sujets relatifs
linux, ipod et les logiciels que vous utilisezModification de droit sous linux
Load balanced routing sur reseau derriere NAT a travers multiples VPNs[fat32] linux macos fragmentation
Linux et les APN : compatibilité?Quel distribution linux choisir ?
Double Boot - Ubuntu(déjà installé) / WinXP(à installer)Activer le cool and quiet d'un AMD 64 X2 sous Linux (Mandriva 2007)
[Linux] `temps de réponse' trop long sur le netDesintaller linux ubuntu pour revenir sous XP
Plus de sujets relatifs à : implémentation serveur linux dans windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR