Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [FreeNas] Mettre sa config en pleine charge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FreeNas] Mettre sa config en pleine charge

n°1245402
DEPEX
Posté le 22-10-2010 à 00:26:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis sur le point de monter mon NAS, le matériel est en commande. Mon NAS fonctionnera avec FreeNas.
 
Une fois ma config en route, j'aimerais la tester en pleine charge (idle), pour connaitre sa consommation électrique maximum. Dans l'esprit du logiciel OCCT sous Windows.
 
Auriez-vous des conseils à me donner pour pouvoir arriver à cet état ?
En effectuant des transfères de gros fichiers à partir de mes deux postes de travail en simultané ?
Peut-être un logiciel sous forme LiveCD pour faire cette simulation ?


---------------
http://www.depex.fr/
mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 00:26:47  profilanswer
 

n°1248568
sield
Tueur de zombies !
Posté le 07-11-2010 à 13:32:21  profilanswer
 

idle c'est au repos...

n°1248954
dudumomo
Posté le 09-11-2010 à 09:59:11  profilanswer
 

Tout depend de ce qu'il a dans le ventre, mais copier des gros fichiers ne vont pas faire stresser de beaucoup le CPU, la Ram, la CG integre (J'imagine c'est ce que tu as)
 
En revanche, tu peux installer BOINC (logiciel pour la recherche scientifique qui utilise les ressources perdus, non utilises, de ta machine)
Ainsi ton CPU tournera a 100% (En plus pour la bonne cause). Si tu as une carte graphique compatible BOINC peut meme l'a mettre au pli.
Et tout en meme temps, tu testes une copie de gros fichiers.
Je pense qu'ainsi ca te donnera une bonne idee de la consommation maximal.


---------------
Tutorial & news around self-hosting ==> http://freedif.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [FreeNas] Mettre sa config en pleine charge

 

Sujets relatifs
[PFSense] - Crash total de la config - 2e foisQuel programme lit mon fichier de config ?
Comment mettre la reponse à un script dans la commande ?[DEBIAN] Config pour du RAID logiciel et streaming A/V
[FreeNas] Soucis de login FTPServeur tftp : mettre a dispo une mandriva
Freenas : avoir des dossiers avec mot de passe et d'autres sansComment mettre à jour plusieurs serveurs Centos v4 en v5.x
[Freenas]ou equivalent. On peut en sortir quoi sans trop suer?freenas
Plus de sujets relatifs à : [FreeNas] Mettre sa config en pleine charge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR