Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall par connexion

n°872824
djarnaldo
Posté le 21-12-2006 à 16:34:31  profilanswer
 

Bonjour tt le monde....
 
J'aurais besoin d'aide. Voila le soucis : Je suis chargé de sécuriser des portables pour les accès distant.Nous avons installé un firewall logiciel. mais un problème apparait lorque nous avons deux connections, c a dire si l'utilisateur est connecté avec sa carte edge ou ethernet par vpn le firewall est "ouvert" mais si il detecte une connection wifi il se connect dessu et donc a tt les droits.
 
Je voudrais savoir si il existe un firewall logiciel, dont les regles de filtrage peuvent être configurée sur l'interface soit wifi ou eth . comme par exemple le firewall windows mais en entrée sortie.
 
par exemple autorié que vpn sur la connection wifi et que un certain port sur l'ethernet...
 
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 16:34:31  profilanswer
 

n°872826
l0ky
Posté le 21-12-2006 à 16:55:58  profilanswer
 

ben oui, tu mets le script iptables qui va bien a la montée de l'interface que tu désire


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
editer un fichier a travers une connexion sshconnexion sans fil
firewall pour serveur/routeurPB connexion Internet avec routeur sur mandriva 2007
PB connexion Internet avec routeur sur mandriva 2007Connexion imap
[debian] partage de connexion, MTU et firewall[RECHERCHE] Connexion CVS à travers un Proxy/Firewall
[firewall statefull] coupure de connexion sshPartage connexion + Firewall ???
Plus de sujets relatifs à : Firewall par connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR