Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  existe-il un outil de gestion des ACL en mode graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

existe-il un outil de gestion des ACL en mode graphique ?

n°1043832
tron20
Posté le 21-05-2008 à 13:42:20  profilanswer
 

tout est dans le titre.
 
si oui lequel pour pouvoir puiser dans les user et group LDAP ?
 
en fait le but est d'avoir un serveur de fichier gérant les ACL et le ldap. et pouvoir mettre en oeuvre le scenario suivant tres rapidement :
 
Pouvoir entre autre inclure des goupes dans d'autres groupe ?
 
 
 
Ex. j'ai, un groupe  PROJET_TORN
sur le repertoire /mnt/project_torn j'ai une acl (rwx) avec le groupe (ldap) PROJET_TORN (uniquement lui)
 
et  
un autre groupe DEV_LINUX contenant :titi toto
un autre groupe ADMIN_LINUX contenant :admin
 
je veux pouvoir inclure les groupes DEV_LINUX  et ADMIN_LINUX dans le groupe PROJET_TORN
comme cela quand j'ajoute des user dans  DEV_LINUX eh bien ils ont automatiquement accés en rwx au projet torn !!  


---------------
Asrock conroe 945g-dvi
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 13:42:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  existe-il un outil de gestion des ACL en mode graphique ?

 

Sujets relatifs
Outil vérification partition Windows sous Linux UbuntuProblème avec commande /mode $me xchat
Gestion des ventilos sur un portable Toshiba avec Debianexiste t-il un kmail spécifique a kde-4 ? [Gentoo]
Gestion batterie ubuntu/vistagestion "simple" d'utilisateur dans un LDAP
Outil de serveillance de site web[RESOLU?] connection graphique (X) rejetée pour un utilisateur mdv2008
Un logiciel comme ça, ça existe ?obligé de reinstaller le pilote graphique a chaque demarage
Plus de sujets relatifs à : existe-il un outil de gestion des ACL en mode graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR