Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  MGE O.P.S. Evolution 1150 rack et script pour arrêt machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MGE O.P.S. Evolution 1150 rack et script pour arrêt machine

n°1125448
hppp
Serveur@home
Posté le 31-03-2009 à 12:43:42  profilanswer
 

salut a tous
 
Je viens de recevoir mon onduleur MGE O.P.S. Evolution 1150 rack pour mes serveurs sous debian.
 
Je voudrais le connecté sur ma passerelle en usb ou serie pour que quand il y a plus de courant l'onduleur l'annonce, le serveur m'envoie un mail et quand la batterie est à 20% la passerelle coupe les autres serveurs.
 
Le problème c'est que je sais pas comment programmé ça ou si il y a des exemples sur des sites je n'en est pas trouvé.
MGE livre bien un logiciel pour ça mais que en mode graphique.
 
Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 12:43:42  profilanswer
 

n°1125471
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 31-03-2009 à 16:24:25  profilanswer
 

Hello!
Jette un coup d'oeil ici : http://eu1.networkupstools.org/

n°1125530
hppp
Serveur@home
Posté le 31-03-2009 à 21:00:18  profilanswer
 

ah ouais cool, juste se que je voulais. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  MGE O.P.S. Evolution 1150 rack et script pour arrêt machine

 

Sujets relatifs
script de ocnifugration dhcpdScript pour afficher info PC ubuntu
[virtual box]avoir un acces internet sur sa machine virtuelPetit script bash [resolu]
Cherche machine à base d'Atom pour firewall sous openbsd[Bash] Script de création de clés SSH automatique
[shell script] Compter des repertoires[Shell script] Comment convertir une ligne en tableau
Machine virtuelle Unix sous Windows ?Script bash : récuperer des données dans un fichier
Plus de sujets relatifs à : MGE O.P.S. Evolution 1150 rack et script pour arrêt machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR