Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Erreur 500 qui vient de .htaccess

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 500 qui vient de .htaccess

n°1348388
alim32
Posté le 24-11-2013 à 13:00:20  profilanswer
 

Bonjour,
et bien voilà j'ai un serveur dédiée sous débian 7. Hier après avoir terminer d'héberger mon site sous ma machine, tout marche niquel et la je vois un tuto pour protéger son site avec suexec et suphp je me lance dans ce tutoriel. Arrivez à un moment une erreur 500 arrive, elle est normal car il faut modifier un autres fichier.  
 
Mais moi mon erreur persiste toujours et n'ayant pas trouver le problème, je décide de tout remettre comme avant en reconfigurant mes fichier comme il était avant de vouloir installer suexec et suphp. Mais l'erreur est toujours la, je supprime donc tout ce qui est de suexec et suphp.
 
L'erreur est encore là.. et j'ai renommer le .htaccess en .htaccess-test et la le site remarche donc je suis sur que le problème vient du fichier .htaccess surement a cause d'une mauvaise redirections de fichier, mais je n'ai pas réussi à trouver l'erreur. J'éspère que des personnes pourront me venir en aide, cela fait des heures que je cherche et si d'ici ce soir je n'ai rien comme solutions, je vais devoir tout reinstaller..  
 
Merci d'avance pour vos réponses !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 13:00:20  profilanswer
 

n°1348404
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 24-11-2013 à 22:17:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Il faut décrire tes modifs, montrer les logs, commandes tapées, ...

n°1348425
e_esprit
Posté le 25-11-2013 à 10:33:10  profilanswer
 

A mon avis t'as installé les modules suexec et suphp, mais tu ne les a pas activé dans ta conf apache, du coup en utilisant les directives de ces modules dans ton .htaccess, ça génère une erreur :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1348535
SnowBear
Posté le 26-11-2013 à 19:52:08  profilanswer
 

Commence par lire ton fichier /var/log/apache2/error.log qui devrait te dire l'erreur que tu as commise...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Erreur 500 qui vient de .htaccess

 

Sujets relatifs
Restauration ghost : OK sur PC physique / Erreur sous VirtualBox[RÉSOLU] CentOS proxy - Erreur
Perl ERREUR commande perl -MCPAN -e 'install SOAP::Lite'LINUX - Suppression par erreur des fichiers syteme
Message d'erreur à la compilation de GCC [Résolu]Message d'erreur lors d'un archivage
debian sd card erreurErreur au demarrage de phpladpadmin
Install module perl erreur 
Plus de sujets relatifs à : Erreur 500 qui vient de .htaccess


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR