Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [proftp] Où se situe le dossier pub et comment en changer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[proftp] Où se situe le dossier pub et comment en changer ?

n°537401
thebounty
Posté le 10-08-2004 à 17:24:55  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai installé proftp sur une debian et j'aimerais savoir où ce situe le répertoire public et comment le changer de place (cause: manque de place pour aceuillir les fichiers).
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 17:24:55  profilanswer
 

n°537406
phoenix-da​rk
SyStEm Of A dOwN
Posté le 10-08-2004 à 17:28:15  profilanswer
 

Regarde dans /var/ftp/ (encore que sous debian je suis pas sûr). Autrement tu peux changer en modifiant le proftpd.conf

n°537409
thebounty
Posté le 10-08-2004 à 17:32:25  profilanswer
 

merci.
à la fin de l'installation de proftp, quel type d'accès est déjà préconfiguré? j'ai essayé de me connecter sur mon serveur ftp juste après l'installation et apparement je n'ai pas accès en compte anonymous.

n°537433
phoenix-da​rk
SyStEm Of A dOwN
Posté le 10-08-2004 à 17:55:40  profilanswer
 

Essaye un apt-get install proftpd-anonymous.
Autrement je te renvoie sur le site trés bien documenté de proftpd.
http://www.proftpd.org/docs/example-conf.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [proftp] Où se situe le dossier pub et comment en changer ?

 

Sujets relatifs
Comment changer l'icône du menu "K" de la barre des taches KDE 3.2 ?[Proftp] Autoriser un utilisateur à sortir de son répertoire HOME
[Samba]Partage de dossier : NT_STATUS_BAD_NETWORK_NAMEActiver upload ds proftp pour user
[gentoo] changer de run level[Comment voire les dossier /. dans notre Konqueror ?]
changer le numero hda d'une partitionScan d un dossier et envoi d un mail
[Mandrake 10] Changer de carte graphiqueque dois je changer pour que squid garde mes downloads en cache?
Plus de sujets relatifs à : [proftp] Où se situe le dossier pub et comment en changer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR