Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Debian] Apache ki tue mes scripts perl au bout de 140s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian] Apache ki tue mes scripts perl au bout de 140s

n°324257
XK
Posté le 13-09-2003 à 14:57:26  profilanswer
 

Hello all!
 
Je viens d'installer un serveur Apache-perl 1.3 sur ma woody, tout marche nikel a part ke ds mon chat l'utilisateur est kické automatiquement au bout de 140sec sans que je ne sache pkoi? :??:
J'utilise GTChat, il semble que c'est la "Pipe" qui permet au serveur d'envoyer le texte automatiquement aux utilisateurs qui est arrêtée automatiquement au bout de ce temps, du coup ben on ne reçois plus rien (le chat ne répond plus) :(
J'ai ce problème là aussi bien avec mod_cgi qu'avec mod_perl, donc ça vient certainement de la configuration d'Apache mais je n'arrive pas à trouver quel paramètre fait ça...j'ai beau regarder httpd.conf j'ai lu toutes les docs je ne sais vraiment pas... :heink:  
 
si qqun a déjà eu ce problème ça serai cool de m'éclairer! :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 14:57:26  profilanswer
 

n°324281
XK
Posté le 13-09-2003 à 15:45:20  profilanswer
 

ah oui j'oubliais: 140s c'est quand on n'arrête pas d'écrire des trucs, au bout de cette période le chat gèle...si on écrit rien ben ça plante plus rapidement, mais impossible de dire au bout de combien de temps :??:

n°335637
XK
Posté le 06-10-2003 à 21:21:22  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Debian] Apache ki tue mes scripts perl au bout de 140s

 

Sujets relatifs
[Debian] update via le net... sans accès au net[Debian & Fluxbox 0.9.6pre1] Problème de compilation
Debian - probleme réseau[debian]dhcp et dns
Reaction de ma debian suite a un changement de processeur ?[debian]installation de modem avec drivers connexant
[squidalyzer] probleme avec perl GD ! ca marche pas[Debian & VMWare] startx: write-combining failure
executer du perl sur un serveur linuxAidez moi svp -> Plantages Apache
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Apache ki tue mes scripts perl au bout de 140s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR