Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controleur reseaux

n°1305655
klachinkof​mah
Posté le 27-02-2012 à 10:48:21  profilanswer
 

Slt à tout le monde j'a eu une problemme lors de la developement du programme ce que je suis bloke  dans la parti ou je veux appelle une methode ou une classe  que faire le controle d'une machinne dans mons reseaux local tou sa ce sur c# et merci pour mon aide
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 10:48:21  profilanswer
 

n°1305656
Modération
Posté le 27-02-2012 à 11:06:39  answer
 

Bonjour.
Merci d'éditer ton premier post via le bouton http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/edit.gif afin de:
  1. rédiger ta question dans un français compréhensible et non pas en français niveau CM2
  2. mieux expliciter ta demande (contexte, OS, environnement, objectifs, messages d'erreur, etc...)

 

Si le 1. n'est pas réalisé, c'est fermeture du topic et suivant l'effort fourni, un TT.

 

Merci et bonne journée.


Message édité par o'gure le 27-02-2012 à 11:09:13
n°1305662
delatruel
Posté le 27-02-2012 à 11:29:40  profilanswer
 

sans vouloir offenser la modération ...le français n'est ptêtre pas sa première langue ?  :??:

n°1305668
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 27-02-2012 à 11:46:36  profilanswer
 

delatruel a écrit :

sans vouloir offenser la modération ...le français n'est ptêtre pas sa première langue ?  :??:


Bonjour,
Google translate est aujourd'hui assez efficace pour faire une traduction correcte sans utiliser les raccourcis largement usités dans les conversations SMS... Il suffit que le texte original soit correctement écrit/construit. Ce qui n'est visiblement pas le cas ici.

 

Là, la personne balance une phrase qui n'a ni queue ni tête, sans ponctuation, sans contexte, enchaine ses différentes idées. A nous de faire le tri et de tout deviner ? Bref, ça ne veut rien dire si ce n'est que la personne ne veut pas faire d'effort.

 

Ça ne me dérange pas de faire des efforts de compréhension, mais il y a certaines limites qui sont simplement liées à l'implication de la personne à expliquer son problème et à le résoudre (au passage, rien n'interdit à la personne d'indiquer sa faible connaissance du français si tel est le cas, c'est ce que je fais lorsque j'arrive à mes limites de l'anglais)

 


Par ailleurs, s'il y a besoin de discuter avec la modération : Topic de dialogue avec les modérateurs


Message édité par o'gure le 27-02-2012 à 11:47:23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réseaux Lan Debian/Windows avec un hubPb av mon controleur de domaine Samba
Statistiques réseaux IP : énormément d'invalid adresseSamba sur deux réseaux
OS sur moins de 2go et compatible ARM et réseaux window2 cartes réseaux sur un serveur Debian
Connexion reseaux à noeud[Routage Debian] 1 service, deux cartes réseaux, deux passerelles
Pas de connexion sur carte réseaux 88E053 debian lennyresolu [XEN] utilisation de plusieurs cartes reseaux physiques debian5
Plus de sujets relatifs à : Controleur reseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR