Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  conseils protections appareils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils protections appareils

n°1048867
micka7171
Posté le 05-06-2008 à 17:58:10  profilanswer
 

Bonjours, voila je voudrai acheter un systeme de sécurité pour proteger mes appareils éléctoniques ( mon nouveau pc, ecran...) contre les coupures de courants, orage... pour que mes appareils n'en prennent pas un coup, le problème c'est que je n'y connais rien la dedans et je voudrai le top de se qu'il se fait, peu importe l'argent  
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et pour m'expliquer comment choisir ses appareils

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 17:58:10  profilanswer
 

n°1048872
scvo0ne
Posté le 05-06-2008 à 18:24:36  profilanswer
 

Mauvaise catégorie !
 
Ce que tu cherches s'appelle un onduleur.
 

n°1048874
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 05-06-2008 à 18:41:42  profilanswer
 

A moins que tu cherches un onduleur spécifique pour un BSD, Linux ou autres unix... pose ta question là :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  conseils protections appareils

 

Sujets relatifs
Des conseils sur l'achat d'un Zaurus ?Conseils pour une systeme à base de virtualbox/xen ?
Linux en entreprise - vos avis et conseils s'il vous plait !Conseils pour partition - systeme bual boot
MTU et cie, besoin des conseils d'un expert tcp/ip ;)[DEBIAN] Conseils pour la création d'un serveur Nas/Wifi
Je veux des conseils à propos d'un OSConseils et aide config samba
Nouveau Slug ( NSLU2 ) sous Debian, thread a conseils :)[ XUbuntu ] Incapacité à installer un boot loader
Plus de sujets relatifs à : conseils protections appareils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR