Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2668 connectés 

FORUM HardWare.fr
  OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

connexion a freewifi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

connexion a freewifi

n°1297990
lahcen94
Posté le 04-12-2011 à 17:15:17  profilanswer

Voila j'ai un petit soucie , j'arrive a me connecter mais quand j'ouvre le navigateur aucune page meme celle de freewifi ou on rentre nous identifiants  
J'arrive a me connecter a ma connexion personnel  
quand j'ouvre une page sa me met ' impossible de trouver le serveur de www.google.com car la resolution dns a echouer  dsn est le service qui converti les noms de sites ... "  

j'ai supprimer mon anti virus mais cela n'a rien changer
je voulais mettre le dns et l'ip en automatique , mais je ne le trouve pas sur windows seven si quelqun pouvais m'aider :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 17:15:17  profilanswer

n°1297991
lahcen94
Posté le 04-12-2011 à 17:20:05  profilanswer

bon j'ai trouver mais c'est en automatique  

quand je fais un diagnostique sa me met "connexion au reseau sans fil ' n'a pas de configuration ip valide

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

connexion a freewifi

Sujets relatifs
probleme de connexion avec ubuntuinstallation réseau local - connexion démodulateur hd
Ubuntu : connexion internet absenteDebian & pureFTP - Erreur de connexion
Economie/extinction d'écran à la page de connexion sous LinuxSoucis connexion après mise à jour distrib Debian
XBMC : pas de connexiondebian amd64 connexion odbc avec S400
Connexion impossible depuis une interface virtuellePool connexion MySQL Perl/CGI
Plus de sujets relatifs à : connexion a freewifi

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware